Est-ce à dire que « j’ai la longue bouche »
Carton jaune.
Carton jaune! parce que tu as instauré une loi qui m’empêche de vibrer à tes côtés le week-end au moment où j’ai besoin de doux câlins tu disparais dans le néant!
Jusque là je n’ai pas science de cette loi qui ne sert qu’à faire des malheureuses de mon genre. Tu sais mon biscuit il est agréable, doux et tranquille de se faire bichonner sans mendier.
Je suis une mendiante et je te soule. Je mendie tout: le bonjour, les bisous, les câlins, les attentions, le pipi, je sais que tu en a par dessus la tête. Je sais je t’en demande trop. Et si tu anticipais mes doléances. Mais que faire contre ce trop , contre cette volonté manifeste de te sentir d’aussi loin que tu sois. Envoie-moi Ton tout, crois -moi, je ne te chercherai plus; puisque je l’aurai à ma disposition. Quoi de mieux que de jouir De tes rires, de tes colères, de tes suffocations, de tes soupirs, de tes pets, de tes odeurs… Je serai comblée et tu n’auras plus de mes messages truffés de jérémiades, miaulant et mendiant en permanence un quelque bien. Tu seras bien aimable de bien vouloir t’exécuter ! La paix est à ce prix. N’es tu pas fatigué d’avoir une quémandeuse à tes côtés ? Porteras tu plainte pour harcèlement sentimental et affectif ?
En tout cas pour éviter toute perturbation de ma part, toute humidité et toute indiscrétion qui pourrait te porter préjudice, Envoie- moi je te prie et ce d’urgence les raisons de ma perturbation. Munie d’elles je te laisserai tranquille. Pas certaine. Mais je ferai un effort de me contenter de toi. Encore faut-il que ce membre puisse parler pour aboutir à ce résultat! S’il ne parle pas, il faudra bien que tu m’envoies aussi la bouche, parce que sans elle, je ne pourrais bénéficier d’une voluptueuse humectance . Dans tous les cas, tu es condamné à m’envoyer cet outil essentiel à ma jouissance.
Toutefois, je reste persuadée que tu en a besoin pour présider tes réunions, alors , il vaut mieux me donner ma dose avant ou après tes réunions. On ne peut pas être partout à la fois. Mais si tu veux la paix, que tu ne peux acheter au supermarché, il vaut mieux que je sois déjà rassasié de Toi. En quête d’une ataraxie permanente, Je ne sais pas si je pourrais quitter mon nouveau statut : celui d’une mendiante.
Il fallait que je parle. Est-ce à dire que j’ai la longue bouche ?.