La plume et les mots du Gabon

sociolinguistique, discours, littérature, arts

19 août, 2008

Dire le bien: Ces hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires

Classé dans : publications gabonaises — azokhwaunblogfr @ 22:12

manfoumbi.jpg Ces hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires est l’oeuvre de Mamfoumbi Aristide, publié par les éditions le manuscrit en 2007. Pour en savoir plus, lisez quelques extraits sur le manuscrit.com.

Si vous avez eu le livre en votre possession merci de nous faire parvenir vos critiques. Cette oeuvre vaut véritablement le détour tant les valeurs qu’il véhicule semble être universelles et bénéfiques pour l’homme produit de Dieu: la notion du travail et son caractère gratifiant.

3 réponses à “Dire le bien: Ces hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires”

  1. Leslie dit :

    « Mon ami, apprends dès aujourd’hui que le succès c’est 1% d’inspiration mais 99% de transpiration. Il n’y a pas de succès sans travail. Le seul endroit où succès précède travail, c’est dans le dictionnaire. Si tu ne travailles pas, tu seras rapide…  »

    ci-dessus un extrait du livre en question je vien d’en lire un extrait en ligne en attendant pouvoir l’avoir en main. en espérant que cela m’édifiera.

  2. Donatien dit :

    Je tiens à remercier l’auteur pour ce livre si généreux. Les informations contenues dans ce livre, sont pour moi la réponse à de nombreuses années de recherche, et à l’heure où j’écris ces lignes, je ne suis plus le Donatien d’il y a 6 mois. J’ai changé positivement et tout mon entourage l’atteste (je remercie DIEU d’avoir mis ce livre sur mon chemin). J’avais comme tout être Humain des yeux pour voir, mais ils étaient fermés, ce livre m’a aidé à les ouvrir et maintenant je vois toutes les belles choses qui sont en moi et je compte en profiter.

    Donatien, Gabon

  3. oui; Dieu est un tout qui vit en nous. Ouvrons les yeux pour pecevoir toutes les merveilles qu’il nous donne à voir. Le travail façonne l’individu et non un  » je suis fatigué » chronique,  » je cherche quoi faire », je m’ennuie. Comment peut-on s’ennuyer lorsque l’on peut prendre une bible, la lire et y puiser reconfort. Même pour mieux connaitre dieu, il faut lire, dieu est dans ses mots et la bible le véhicule.

Laisser un commentaire

 

quelques mots parmi tant d'... |
MA PETITE FEE |
Sur une île un trésor |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mona... lit ça!
| le blog de jeanluke et des NEQ
| Le jeux Lyrique