Nadia Origo: J’ai résolu de…
Vous avez eu l’occasion de rencontrer cette romancière au Gabon durant la dernière saison sèche, merci de donner des informations concernant ce roman dont nous avons pour l’instant du mal à avoir les coordonnées scientifiques ( date de publication, nombre de page, ISBN). Bien plus nous espérons en recevoir le résumé .
Bon vent à madame Origo.
Il me semble que cet auteur est récemment passé à la télévision gabonaise.
Quand à la couverture de son nouveau roman, il donne envie de se jeter dessus.
En espérant que nous le trouverons en librairie à Libreville.
C’est vraiment bien que le train se met en marche pour les plumes féminines de notre pays.
Un contact direct avec le texte permet de faire la connaissance de sa résolution. Toujours est-il qu’il faut faire le voyage. Je crois que ce livre peut se retrouver à libreville cela d’autant plus que l’aueur y a fait un tour. Faire un tour en librairie
Peut-on me communiquer ce livre contre un chèque ?
J’ai reçu Nadia ORIGO à radio campus de l’ université Omar Bongo pour La promotion de ses livres elle a du talent felicitation pour ce nouveau livre.
oui, thierry, je suis ravie de cette initiative de radio campus, ce qui est serait interssant c’est que tu nous parle du contenu des livres de Nadia Origo, des actions des personnages, des descriptions, des registres de langue utilisé, des comparisons , des métaphores, du ton du texte, du rythme, etc, de ce qui fait que tu as apprécié les livres de Nadia origo,
Dernière publication sur Lycée Raponda-Walker au Gabon : RESULTATS de FIN d'année
Merci à tous ceux qui ont déjà lu Nadia Origo et à ceux qui veulent la découvrir. Le dernier roman j’ai résolu de… sera disponible à Libreville Dès le jeudi 02 octobre 2008 à la Librairie du savoir(Nzeng Ayong) ou auprès du diffuseur sur place Marlène Fontarnou (+241) 07 53 52 92 et en France vous pouvez le trouver à la Fnac, aux éditions Acoria, à l’harmattan ou en voyant un mail à origraphcom@free.fr. Bien des choses à tous.