SALON DU LIVRE DE MONTPELLIER: CHANGEMENT DES DATES
Les organisateurs du Salon du livre, VENT D’AFRIQUE, qu’organise la ville de Frontignan (entre Toulouse et Montpellier), viennent de me faire part du report de la date de la tenue de ce Salon. A cause des fêtes de fin d’année, il ne se tiendra plus le 20 décembre, comme annoncé, mais le 13 décembre.Je vous renouvelle donc mon invitation à venir me soutenir lors de ce Salon, le 13 décembre 2008. Je compte sur vous.
Merci à vous.
Eric Joèl BEKALE.
esperons qu’il y aura beaucoup de Gabonais à cet évènement.
cela me fit penser que Jean DIVASSA NYAMA présente son oeuvre au CCF de Libreville, samedi prochain.
vive la litterature Gabonaise.
j’ai lu le dernier roman de Eric Joël Békalé, comme toutes ses autres ouvres publiées chez L’Harmattan.
j’ai beaucoup aimé ‘un étrange week-end à Genève’. il s’en dégageait un érotisme plutôt surprenant et l’histoire en elle même est bouleversante.
j’aurais eu l’occasion d’être à montpellier en décembr, que j’irais volontiers à ce saln du livre. ce n’est pas tous les jours que l’on peut vivre ainsi la litteraiture afriaine, alors…
Yvette,
Bonjour à toi chère lectrice, c’est tellement rare d’en rencontrer un sur la toile. Merci d’avoir lu et aimer UN ETRANGE WEEK-END A GENEVE. Aussi, je vous annonce que je suis actuellement sur la reécriture de ce roman qui est dépuis épuisé.
Et GRAND ECART, l’as-tu déjà lu ?
Bien à toi et aux autres !
j’ai passé un agréable moment en lisant ‘Grand Ecart’.
ce beau roman à double entrée qui nous permet de vivre avec Mayombo et de voir en lui à travers ses réflexions.
cela nous fait revivre une période trouble de l’histoire de notre pays (les émeutes étudiantes…) et nous donne à réfléchir sur l’avenir des intelligences africaines.
le style simple est bien trouvé pour accompagner les lecteur dans la découverte ou la redécouverte de cet écrivain dont le talent se dévoile oeuvre, après oeuvre.
Ca fait chaud au coeur de lire ce genre d’analyse. Merci à toi Merey de m’encourager. La perfection n’est pas de ce monde, et pourtant, oeuvre après oeuvre, je dois faire en sorte de m’en approcher… Je compte donc sur vous pour m’aider à m’améliorer afin que les lecteurs aient des belles lignes à lire.
Merci.