A Bordeaux Jean Divassa Nyama: une délectation
La venue de Jean Divassa Nyama a Bordeaux a été une réussite, malgré des emploi du temps bien difficile à tenir, c’est en ce jeudi à la librairie Saint-Georges de Talence que notre lauréat a eu l’occasion de rencontrer plusieurs étudiants et , il faut dire que l’on a pas pu rassembler d’éléments sonores à metter à la disposition des lecteurs. Jean a promis revenir dans cette ville. Dans l’espoir de le relire, nous l’attendons vivement. Des images du débat dès que possible. Il faut reconnaître la présence d’un public enthousiaste
Notons la présence d’un autre romancier Sylvain Nzamba auteur de les larmes de Tsiana, Supplice d’une veuve, et qui est actuellemente n train de préparer un essai qui au dernières nouvelles sera publié aux éditions du silence sous la houlette d’Auguste Moussirou Mouyama.
Bravo
Avec le Prix qu’il vient de recevoir, Jean DIVASSA, de fait, devient le fer de lance de la littérature gabonaise. Il convient que nous le soutenions pour qu’il nous ouvre les portes qui, jusque là, nous ont resisté.
Bravo à toi Jean !