MON CHOIX: DR MOUDOUNGA MOUITY
Le Docteur en sciences politiques MOUDOUNGA MOUITY livre ses opinions autour de l’élection politique au GABON
Le Docteur en sciences politiques MOUDOUNGA MOUITY livre ses opinions autour de l’élection politique au GABON
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
on peut choisir de ne pas dire, tout en sachant que c’est un choix. mais par contre, je refuse les »transhumants du ventre »
Nous avons la chance aujourd’hui de changer les choses, de faire avancer le pays.il est bien que nous ayons tous ces débats d’idées. Nous devons éviter la paresse intellectuelle et morale qui nous ferait choisir le changement dans la continuité.
il faut une rupture avec les transhumants du ventre , les gabonais ont faim et soif d’équité dans la distribution des richesses du pays, trop c’est trop, il ne faut pas vendre son âme au diable pour quelques kilos de didons dioxinés, pourris, avariés et des bouteilles de regab etde beaufort bien glacé , sans oublié le tee-shirt, il faut des routes, des hopitaux, des universités, des lieux culturels, des logements, plus de baie de cochons
il faudra voter pour coute que coute. il y a des pays où les gens n’ont pas cette opportunité. pour une fois que nous avons la possibilité de nous inscrire dans l’histoire, nous ferons les choses avec intelligence.