Charline Effah à Nîmes ( Gaujac)ce vendredi 13 novembre 2011,
Ce livre d’une dense mise en scène porte les attentes, les illusions et les contrariétés de certains personnages. Il conduit le lecteur dans un monde longtemps embellit par le pouvoir de l’imaginaire et la grandeur des attentes nourries par des fortes envies de réussite. Un texte à découvrir car l’auteur nous tient par main et nous fait goûter les saveurs souvent salées parfois douces de destins froissés et forts dont la connaissance absolue est un travail de longue haleine qui implique , suscite et induit notre propore introspection. ( Annie Charnet Mpenga, in Les échos des lettres gabonaises. Janvier 2012. P. 3)
La romancière Charline Effah sera au salon de Gaujac pour la présentation et la dédicace de Percées et Chimères. De 9h-17h ce 23 novembre 2011. Soyez Nombreux.
Felicitations
J’ai lu avec beaucoup de plaisir ce roman de Charline Effah. Il ya des romans comme ceux là, quand on ouvre la première page, on a du mal à les refermer. L’histoire est simplement touchante et les rebondissements vous tiennent en haleine. C’est bien un grand auteur qui peut être l’ignore encore. J’espère qu’elle nous offrira d’autres textes. je le souhaite en tout cas. Merci Madame Charline EFFAH
j’ai moi aussi beaucoup aimé le style de Charline Effah.
et le thème du destin arrive à point nommé dans cette société gabonaise où le paraître est la règle d’or.